top of page
Photo du rédacteurL'Être en Lumière

Lettre en Lumière du 15/07/20


Ma Chère #LovTroupe !🥰

Comment allez-vous aujourd'hui, comment vous sentez-vous ?

Si vous y avez prêté attention, je poste beaucoup plus régulièrement depuis fin juin. Comme je vous l'ai dit lors du « lancement » des #messagelumineux, je sens une vraie volonté de la part de Là-haut de vous transmettre plus d'informations par mon intermédiaire. (et celui de très nombreuses autres personnes bien sûr).


La raison, à mon sens, est qu'il y a une réelle accélération dans les mouvements, qu'ils soient énergétiques, ou qu'ils concernent les choix des individus sur le plan physique.

J'ai bien compris qu'à mon très humble niveau, ma tâche est de vous aider à rester les plus centré.e.s et aligné.e.s possibles ; car lorsque tout bouge autant, on peut vite se sentir dépassé.e.s.😟

J'en profite pour vous dire que c'est pour cela que je me répète autant, dans ce que j'appelle les « fondamentaux » : je sais que, s'ils le sont, c'est pourtant eux qu'on a le plus tendance à oublier dans le quotidien.

Aussi, je répéterai autant qu'il le faut, autant que vous en aurez besoin, toujours.💚

Et s'ils me font multiplier les outils pour vous aider, alors c'est avec joie que je le fais ; je les laisserai évoluer vers ce qu'ils doivent.

J'avais donc envie aujourd'hui, avant de vous transmettre la courte #lettreenlumiere du jour de réitérer mon engagement auprès de vous :

- Je ne me prétendrai jamais détentrice de la Vérité Absolue. Je vous transmets ce que je sens, entends, reçois, et vous être libres d'en faire ce qu'il vous en plaira.

- Je ne me prétendrai jamais détentrice de toute la Connaissance : je suis comme vous, dans une incarnation Humaine, ce qui veut dire que moi aussi, j'ai des choses dont il faut que je me rappelle, et moi aussi je dois encore expérimenter ici !

- Je sais que je ne suis « supérieure » en rien : notre travail énergétique est un échange, nous sommes tou.te.s la même Essence ; sans vous, ma fonction n'existe pas.

- Alors, du fond du Cœur, Merci ; je n'ai pas vue sous tous les potentiels qui peuvent nous attendre, mais je suis sûre d'une chose : j'ai fais le choix d’œuvrer pour le Beau, le Pur, le Lumineux, et je m'y tiendrai ! Tou.te.s celles et ceux qui souhaitent m'accompagner pour co-créér tout ceci, Bienvenue et Merci. Je vous embrasse💝


Lettre en Lumière du 15/07/20 : Les changements de fréquence.


Avez-vous, sur ces derniers jours, expérimenté les sensations suivantes : nausées, vertiges, fatigue très marquée, « boule » dans la gorge, maux de têtes, hypersensibilité, émotions qui débordent ?

Si oui, sachez que vous faites partie de celles et ceux dont la sensibilité se développe, et qu'il va vous être de plus en plus facile de sentir les changements énergétiques que nous traversons tou.te.s!


Pour le dire simplement : nous fonctionnons comme des radios, « captant » et nous adaptant aux fréquences que l'Univers nous envoie.

Et là, sur cette fin de mois de Juin/ début de mois de Juillet, un changement important de fréquence s'est fait.🌎

J'avoue ne pas du tout être spécialiste dans les énergies telluriques, mais je suis sûre que des mesures prises le démontrerait aisément.


Que faire donc de cette information ?

Tout d'abord, savoir que ces changements sont tout à fait normaux, mais également qu'ils vont être de plus en plus fréquents.


Ensuite, ils nous influencent directement ; et lorsqu'un changement se produit, cela nous demande une adaptation aux niveau de nos centres de réception (nos chakras).

En résulte les désagréments momentanés cités plus haut que nous pouvons ressentir : ils n'ont jamais vocation à durer dans le temps, ils ne sont que la manifestation directe des ajustements que nous réalisons (plus ou moins consciemment) pour « suivre la cadence » de ces changements !


Si cela vous arrive, prenez bien le temps de respirer, et si une quelconque peur surgissait, rappelez-vous que tout ce que vous vivez/traversez est en plein accord avec votre Âme.. Accompagnez donc le mouvement pour que l'harmonisation se fasse en douceur. 💗


J'aurai certainement à vous en dire plus très bientôt, mais aujourd'hui ils souhaitaient surtout que vous ayez cet éclairage ; lorsque l'on sait, on sort du « subir ». 🙂


Alors, comme nous l'avons dit dans le #MeilleurDesPossibles lundi, on s'accroche ! 💪


Avec tout mon Amour,🧡🙏

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page